L’AEDI recrute…

Dans le cadre de la réalisation de son web émission éducative, l’Association des étudiants de la Diaspora ivoirienne (A.E.D.I.) recherche trois bénévoles pour le rôle de présentateur(trice) d’émission à temps partiel. Les personnes doivent être :

  • Motivées et studieuses,
  • Très à l’aise devant une caméra
  • Avec une très belle locution.

Étant donné que les tournages de l’émission se feront à Québec, en France, en Russie et à Abidjan, nous recherchons des personnes résidant dans ces localités. Toute personne désireuse de faire partie de cette aventure est priée de nous contacter via l’adresse mail qui suit presidence@aedci.net  ou en envoyant un message sur notre page Facebook.

L’Association des Étudiants de la Diaspora Ivoirienne (A.E.D.I.) est une organisation internationale non gouvernementale et apolitique qui vise à fédérer l’ensemble des étudiants ivoiriens de l’extérieur de la Côte d’Ivoire au sein d’une seule et même structure afin de leur donner une meilleure visibilité. L’Association est déclarée au Québec (Numéro d’entreprise du Québec (NEQ) : 3373343782) et en Côte d’Ivoire (en cours).

Le Bureau Exécutif International comprend à ce jour les étudiants ivoiriens du Canada, USA, Brésil, France, Belgique, Russie, Ukraine, Inde, Chine, Maroc, Algérie, Sénégal. L’association compte s’étendre à tous les pays du monde où se trouveront des étudiants ivoiriens.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s