Le secrétariat à l’éducation et à la formation de l’A.E.D.I. est heureux d’informer l’ensemble de la communauté estudiantine ivoirienne du versement effectif des bourses hors Côte d’Ivoire aux étudiants Ivoiriens bénéficiaires de plusieurs pays notamment le Canada, la France et l’Algérie.

L’A.E.D.I. remercie les différents ministères et les différentes ambassades de la Côte d’Ivoire impliqués, pour leur promptitude et leur implication dans la formation des étudiants Ivoiriens de la Diaspora.

L’A.E.D.I. profite de l’occasion pour inviter les étudiants des pays où la bourse n’a pas encore été versée de bien vouloir rentrer en contact avec nous.

Montréal, 07 février 2018

Pour le bureau,

Le président,

P/O la Secrétaire à la formation et à l’éducation,